BRING ME TO LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRING ME TO LIFE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Vide
MessageSujet: What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] EmptyMer 9 Déc - 19:06

What could I do ?

L’université. Le grand sésame qui ouvre les portes de l’avenir. Tout le monde n’a pas eu la chance de faire des études mais eux, ils ont réussi. Ils ont réussi à passer l’épreuve du lycée pour se retrouver dans la cour des grands. S’attendaient-ils à ce que ce soit si dur ? On dit que la première année, l’année d’adaptation, est la plus difficile. C’est à la fin de celle-ci qu’Amanda Spencer s’est pendue.


Women
[free] Danneel Harris • Elissa Keppling
[free] Misha Barton • Lauren Prescott
[busy] Sophia Bush • Addison C. Allistair

Men
[free] Jared Leto • Stefan Reyes
[free] Robert Pattinson • Jason N. Heston
[free] Jared Padalecki • Killian Brooks

Crédit avatar : faith, qwenty, Barda Doll


Dernière édition par Amanda Spencer le Sam 19 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Vide
MessageSujet: Re: What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] EmptyMer 9 Déc - 19:06

    Elissa Keppling
    feat Danneel Harris
    What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Avdanneelharrisrbn4
    Traits de caractère : Orgueilleuse, Impulsive, Dévouée, Protectrice
    Précisons sur le personnage :
    Issue d’une famille modeste, elle n’a jamais aimé faire comme tout le monde. Elle se démarquait des autres adolescentes de son âge en préférant de loin la compagnie des garçons plutôt que de parler maquillage et boy’s band. Sa grande passion a toujours été la musique, le rock plus précisément. Tout ce qui était commercial et largement écouté par la plupart des midinettes de son âge, non merci. La petite rebelle du lycée a toujours détesté les jugements hâtifs et stéréotypés. Le soir du bal de promo, après avoir bu quelques verres de trop, elle a eu un grave accident de moto qui a failli lui coûté la vie. Brûlée au visage, il lui a fallu passer l’été à l’hôpital à reconstruire sa peau. Elle en sort grandie, pour elle, fini les bêtises. Aujourd’hui, c’est une personne responsable. Elle tente de monter sa propre maison de disques mais rencontre quelques problèmes d’argent pour la financer.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Lorsque j'ai voulu laisser tomber les " loosers ", Elissa a tenté de me convaincre que ça n’en valait pas la peine. Elle a essayé de me dissuader de passer les auditions pour devenir pompom girl. Elle en a d’ailleurs beaucoup voulu à Addison de m’avoir bizutée.
    Liens :
    Spoiler:



Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 10 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Vide
MessageSujet: Re: What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] EmptyMer 9 Déc - 19:07

    Lauren Prescott
    feat Mischa Barton
    What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Avmischabartonmanr3Traits de caractère : Cruelle, Hypocrithe
    Précisons sur le personnage :
    Sa mère est décédée dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 12 ans. Son père ne s'en est jamais remis. Lauren a grandi avec un sacré fardeau. Mais elle a bien su dissimulé sa souffrance aux autres puisqu'elle est devenue l'une des pestes les plus redoutées du campus. Elle dirigeait la confrérie étudiante la plus prestigieuse, la plus enviée. Mais attention, elle la dirigeait d'une poigne de fer, difficile d'y entrer et difficile d'y rester. Aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup changer et rester la même peste qu'autrefois. Elle ne semble pas avoir dépassé le cap des hiérarchies estudiantines et joue toujours les petites chefs. Devenue mannequin, elle pense que le monde tourne autour d'elle.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Elle a fait partie de mes bourreaux. C'est elle qui a imaginé et mis en place le bizutage. Autant dire que dès le départ, je ne devais jamais réussir toutes ces épreuves, Lauren ne voulait pas de moi dans la confrérie, je n'étais pas assez bien pour elle.
    Liens :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Vide
MessageSujet: Re: What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] EmptyMer 9 Déc - 19:08

    Addison Calypso Allistair
    feat Sophia Bush

    What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] 2wputc4
    Traits de caractère : Intuitive, Marante, Forte, Indépendante
    Age : 25 ans
    Job : Psychiatre
    Précisons sur le personnage :
    Addison est née et a grandi à River Wood. Ces parents n'étaient pas très fortunés et la jeune femme a appris très vite à se débrouiller toute seule. Seulement quand il a fallut payer la faculté Addison ne trouvait pas de solutions. C'est l'un de ses voisin : Mr. Marshall qui lui a proposé de financer ses études pour qu'en échange elle séduise son fils et le surveille. La jeune femme ne pouvant pas demander à ses parents de payer a accepté, le seul problème c'est qu'elle est tombée amoureuse de Luke. Tout se passait bien jusqu'au jour ou il la plaqua et quitte la fac sans qu'elle sache pourquoi. Aprés ça elle s'est donnée à fond dans les études et est devenue psychiatre. Elle a déménagé à New York et a rencontré son mari : Nick Allistair. Seulement depuis quelques mois ce dernier a pris la mauvaise habitude de la frapper. Elle a donc saisi la première occasion pour fuir : la commémoration.
    Lien avec Amanda Spencer :
    "Cette sale garce a été l'une de celles qui m'ont bizutée. Je ne l'oublierais jamais avec son air supérieur. Qu'avait-elle de plus que moi ? Du fric, j'en suis même pas sure ! Grâce à elle j'ai été la victime de moquerie incessante sur mon bizutage. Merci Addison je te décerne la palme de la garce attitude !"
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Vide
MessageSujet: Re: What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] EmptyMer 9 Déc - 19:08

    Stefan Reyes
    feat Jared Leto
    What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] 090515060012539893661922
    Traits de caractère : Orgueilleux, Timide, Curieux
    Précisons sur le personnage :
    Stefan n'a jamais aimé s'apitoyer sur son sort. Aussi, il n'aimait pas montrer aux autres étudiants si futiles qu'il avait à peine de quoi manger pendant qu'il faisait ses études de journalisme. C'est pour la raison pour laquelle il s'est peu à peu enfermé dans sa solitude. Il se sentait mal, vraiment mal, il pensait même au suicide. Rejeté par tous, il a tout de même reçu une main tendue : Elissa. Elle l'a aidée à s'en sortir, à prendre confiance en lui. Elle était toujours là quand il en avait besoin et c'est tout naturellement qu'il est tombé amoureux d'elle. Ils étaient heureux, se moquaient d'être à l'écart des autres. Pourtant, Stefan n'a jamais accepté de ne pas être populaire, il en souffrait néanmoins en silence. Après le bal de promo, profondément affecté par le suicide d'Amanda et sa rupture avec Elissa, il préfère changer de fac et poursuivre ses études de journalisme ailleurs. Le coeur brisé, il se jette corps et âme dans son travail et devient l'un des journalistes les plus célèbres du pays. Il revient à River Wood, attiré par une curiosité morbide.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Un lien étrange s'est crée entre nous dès le début. J'ai l'impression qu'il vivait un peu à travers moi. Lorsque j'ai voulu devenir quelqu'un, Stefan m'a complètement soutenue, poussée même à me dépasser. Peut-être espérait-il me voir réussir là où il a échoué. Je n'imagine pas ce que mon suicide a pu lui faire !
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Vide
MessageSujet: Re: What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] EmptyMer 9 Déc - 19:09

    Jason Nicolas Heston
    feat Robert Pattinson
    What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Avrobertpattinsons4
    Traits de caractère : Solitaire, Mystérieux, Etrange
    Précisons sur le personnage :
    Oubliez tout ce que vous savez sur les têtes de turcs, Nick était la pire de toute, la risée de tous. Et pourtant, il ne le fut pas longtemps. Au lycée, il était même plutôt populaire. Son côté mystérieux et artiste à la fois faisait craquer plus d'une fille. D'ailleurs, il tenait à sa réputation de tombeur. Pourtant, il s'est laissé charmé par la fraicheur d'une demoiselle qu'il mit enceinte. Il ne voulait pas gâcher son avenir et lui a demandé d'avorter, chose qu'elle n'a pas faite. Ca a jeté un sacré froid entre eux. Puis, il a tourné la page de son passé à l'université. Cependant, son secret lui pesait tellement que cette fois, sa réputation lui importait plus. iL devint même la risée de tous, lui, le beau gosse du lycée. Jusqu'à ce qu'il agresse avec un couteau un de ses bourreaux. Depuis, il eut une paix royale. Parfois, on chuchotait encore sur son passage... Il fut ravi néanmoins de cette solitude. Il passait pour fou aux yeux de certains, pour un serial killer aux yeux des autres, bref, les rumeurs allaient bon train sur lui. Mais le pire, ce fut lorsqu'Amanda a été retrouvée, alors là... Sa vie est devenue un tel enfer qu'il a préféré déménager. Mais pourquoi revient-il à River Wood et que cache-t-il de si noir en lui ? Il s'est réfugiée dans la musique, sa passion. Il joue magnifiquement du piano et compose quelques musiques de film de temps à autres.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Lorsque mon cadavre a été retrouvé, il ne me connaissait pas encore. Et pourtant, mon nom résonnait sans arrêt à ses oreilles dans les couloirs de la fac. En fait, pratiquement tous les étudiants l'ont accusé de mon suicide juste parce qu'il leur semblait louche. A tort ou à raison ?
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Vide
MessageSujet: Re: What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] EmptySam 19 Déc - 11:23

We were so Young

    Kilian Brooks.
    feat Jared Padelcki
    What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Avjaredpadaleckibl2
    Traits de caractère : Sure de lui, sérieux, drôle.
    Précisons sur le personnage :
    Fils d’un garagiste et d’ une secrétaire, Kilian n’ a jamais manqué d’ amour, ni même d’ ambition. Jeune garçon timide, Kilian rêvait de faire ses études à New York, seulement sa famille n’ avait pas les moyens, il resta donc près de chez lui à River Wood pour ses études de Droit qu’il réussit avec Brio. Aujourd’hui Kilian, ou Maitre Brooks ne manque pas d’ ambition, ni même d’ argent. Il revient souvent à River Wood pour voir ses parents dont il est très proche. Mais il considère sa ville natale comme un coin paumé et voudrait bien fondé son cabine à New York. Seulement la place de maire semble bientôt se libérer à River Wood… Ne serait- ce pas le moment de se lancer dans la politique ?
    Lien avec Amanda Spencer :
    Il ne s’est pas souvenu de moi. On a passé des heures ensemble à discuter coincé dans l’ascenseur. J’avais des sentiments pour lui. On aurait pu au moins être ami. Mais quand je passais devant lui, il ne me souriait pas, il fessait comme si… je n’ existais. Ce sale type montre combien je suis devenu invisible aux yeux du monde.
    Liens :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Vide
MessageSujet: Re: What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What Could I Do ? [ Libres : 5 / 6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING ME TO LIFE :: O.U.T.S.I.D.E. T.H.E. S.T.O.R.Y :: Postes Vacants -