BRING ME TO LIFE

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luke Marshall's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

avatar Luke H. Marshall


▬ messages : 98
Localisation : River Wood - Phoenix.


MessageSujet: Luke Marshall's Relations Ven 11 Déc - 22:07

Luke Han Alexander Marshall


25 ans – Gérant du Phoenix. Prétendu Avocat.

Me, I & Myself

    J’ai toujours grandit à River Wood. A la mort de ma mère, il y a vingt ans de cela, mon père, brillant avocat New Yorkais, a confié ma garde à mes grands parents. Malgré « cet abandon », je n’ ai jamais été un garçon malheureux, plutôt réservé. Têtu, et ambitieux, j’ai fais ma crise d’adolescence au lycée de River Wood. Sans vraiment de réels dégâts.. Faut dire que j’avais trouvé un juste équilibre entre l’équipe de Basket, les fêtes et ses petites amies. Dès le lycée, je savais que je serais avocat. Pas pour faire comme mon père, non, je voulais vraiment faire ça. Défendre la vérité. Plaider devant entre cours, avec ses arguments. C’est les avocats qui peuvent faire changer les choses, faire la différence entre coupable et innocent. Je voulais être des ceux-là. C’ est donc sans réelle surprise que je suis partit à l’université de River Wood, pour rester proche des mes grands parents, même si mon père voulait que je le suive à New York. Dès la première année, pendant mes études de Droit, je suis tombé amoureux d’ une fille Addison O’connell. On a filé le parfait Amour pendant quatre ans… Jusqu’ au jour où j’allais la demander en mariage, ce même jour, j’ai appris de la bouche de mon père que ce dernier à payé Addison pour veiller sur moi. Je l’ ai très mal réagit, abandonnant la bague de fiançailles sur le lit d’ Addi sans explication. Je suis partie en Italie, puis en France. Me plongeant malgré moi dans un abime de solitude. Plus d’ Addi, plus de père… J’ ai noyé ma déception dans l’alcool et les antidépresseurs. Aujourd’hui, je suis de retour bien décidé à reprendre ma vie en main. Mon grand père m’ a fait « cadeau » de la gestion du Phoenix – un bar – c’ est pas du tout la vie que j’ imaginais… Mais on fait avec ce qu’on a, n’ est ce pas ?


Amanda & Me

    Un peu avant le lycée, je suis sortit avec une fille. Son nom est connu : Amanda Spencer. Notre idylle n’a duré que le temps des vacances scolaires. A la rentrée, j’ai rompu avec elle, pas de la manière la plus correcte qui soit, je l’admets… J’ ai rompu par mail. Disant qu’on pouvait rester ami. Vu qu’ elle n’ a pas répondu, j’ en ai déduis que la réponse fut non. J’ ai jamais osé l’ approché.
    Comprenez un peu ma position de l’ époque, j’ étais pas amoureux d’ elle. Et je pensais trouver mieux… Avec le recul, j’ étais un parfait salaud. Je le reconnais – preuve que je suis pas si hypocrite que ça… - j’ aurais du aller la voir, m’ expliquer, m’ excuser… Faire quelque chose, mais j’ avais trop honte.
    Quand j’ ai appris qu’ elle s’ était suicidé – à mon grand soulagement, je n’ ai pas découvert le corps-, ca m’ a fait un choc. Mais je ne me suis absolument pas sentit responsable de sa mort. Je n’ y pouvais rien, je la connaissais à peine. D’ ailleurs, qui se souvient que je suis sortit avec elle ?


RECHERCHE

    Des amis. Notamment de son équipe de Basket au lycée de River Wood.
    Des amis de Fac.
    Des ennemis.
    En fait, je veux du tout de moment que le lien est vivant et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar Luke H. Marshall


▬ messages : 98
Localisation : River Wood - Phoenix.


MessageSujet: Re: Luke Marshall's Relations Ven 11 Déc - 22:18

Reservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luke Marshall's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING ME TO LIFE :: O.U.T.S.I.D.E. T.H.E. S.T.O.R.Y :: Passé des personnages :: Relationship -