BRING ME TO LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRING ME TO LIFE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

|| Kayla's Relationship ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Kayla Brown Kayla Brown


▬ messages : 69


WHO ARE YOU ?
▬ relationship:
▬ lien avec Amanda:
▬ dirty little secret: Jason N. Heston est le père de mon enfant

|| Kayla's Relationship || Vide
MessageSujet: || Kayla's Relationship || || Kayla's Relationship || EmptyVen 11 Déc - 13:32

|| KAYLA BROWN ||

|| Kayla's Relationship || Deravin3

Qui suis-je ?

Si durant son enfance la vie de Kayla avait tout d'un conte de fée, elle a rapidement changé à son adolescence. Tout a commencé lorsqu'elle est tombée enceinte au lycée. Alors, elle n'était plus la fille sympa mais la traînée qui couchait avec tout le monde. Bien sûr, elle ne méritait pas sa réputation. Après le lycée, Kayla n'est pas allée à l'université comme tous ses camarades. Elle a fait adopter son bébé mais n'a pas supporté la séparation.
La descente aux enfers a connu toutes sortes de rebondissements : alcool, sans domicile... Mais c'est finalement il y a un peu moins d'un an que Kayla reprend sa vie en mains. Inscrite aux Alcooliques Anonymes, elle trouve un job de serveuse au café de River Wood.
Elle demeure cependant fragile et plus que jamais a peur de se brûler les ailes.

Et Amanda dans tout ça ?

Amanda a été la seule à ne pas lui tourner le dos au lycée lorsque sa grossesse a été ébruitée. Au lieu de la montrer du doigt, de se moquer ou de la traiter par des noms d'oiseaux plus ou moins sympathiques, elle l'a soutenue. Elle était un peu comme sa protectrice. Kayla était bien trop paumée à cette époque pour se rendre compte de cette aide précieuse. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire du bébé. Ses parents, son petit-ami, la poussaient à avorter. Elle ne voulait. Elle se rendait bien compte qu'elle ne pourrait pas l'élever, qu'elle gâcherait sa vie. Comme les autres, elle voulait aller à l'université. Amanda, quant à elle, tentait de la convaincre de le garder, qu'elle le regretterait par la suite. Elle l'accompagna même chez un médium pour savoir ce qu'elle devait faire. Kayla était plutôt sceptique. Néanmoins, elle décida de faire adopter le bébé et d'aller à l'université, continuer sa vie sans lui, chose qu'elle sera incapable de faire.
Kayla n'apprit le suicide d'Amanda que tardivement. Après les vacances d'été, elles avaient perdu le contact et comme Kayla n'allait pas à la fac... L'été suivant, la vie de Kayla avait bien changé. En état d'ébriété la plupart du temps, elle n'apprit la mort de son amie que quelques jours plus tard lorsque comme tout le monde, elle entendit parler de cette histoire à River Wood et quand le shérif Spencer se mit à enquêter sur ce mystérieux suicide. Kayla aurait pu être choquée, attristée. Elle était trop imbibée pour ressentir quoi que ce soit. Comme les autres, elle assista aux obsèques et fut néanmoins peinée de voir comment Amanda avait fini. Un brin de culpabilité la saisit. Elle ne l'avait pas aidée lorsqu'elle en avait besoin.
Cinq ans après, Kayla est devenue une autre femme. Elle ne cherche pas les histoires. La réouverture de l'enquête l'ennuie beaucoup puisqu'elle la replonge dans une période de sa vie qu'elle tente désespérément d'oublier.

Citation :
Envie d'un lien ?
Amour : Kayla semble avoir un don particulier pour les histoires d'amour compliquées.
Famille : Les parents de Kayla ont mis dehors leur fille unique il y a 6 ans.
Amis : Le caractère ambivalent de Kayla est à double-tranchant. Ses amis sont limités.
Ennemis : Son petit caractère peut lui attirer bien des ennuis...
Autres : Parce que vous avez peut-être des idées plus originales ?


Wanted


>> Un Parrain / une marraine : Kayla est inscrite aux Alcooliques Anonymes depuis un peu moins d'un an et aurait besoin de quelqu'un pour la soutenir de ce côté-là. Cette personne doit avoir un fort caractère, un air de petit chef. Disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, c'est quelqu'un à qui on peut se fier.


Dernière édition par Kayla Brown le Dim 13 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Brown Kayla Brown


▬ messages : 69


WHO ARE YOU ?
▬ relationship:
▬ lien avec Amanda:
▬ dirty little secret: Jason N. Heston est le père de mon enfant

|| Kayla's Relationship || Vide
MessageSujet: Re: || Kayla's Relationship || || Kayla's Relationship || EmptyVen 11 Déc - 13:46

|| AMOUR ||


    || Kayla's Relationship || 1253510330_twilight64
Jason N. Heston
On dit qu'on ne peut pas oublier son premier amour. En tous cas, Kayla, elle, a fait tout ce qu'elle pouvait pour l'oublier, refusant de lui parler après lui avoir demandé d'avorter. Mais quoi qu'il en soit, il reste le père de son enfant. Ils seront toujours liés d'une façon ou d'une autre.

|| FAMILLE ||


    || Kayla's Relationship || Iconjacksonblundage
Noah Raines
Pour Kayla, il n'a jamais été question d'avorter. Même si elle n'a pas été capable d'assumer un enfant, elle l'aimait. Elle referait les mêmes erreurs sans hésiter. C'est son fils et rien ne pourra jamais changer ça.

|| AMIS ||


    || Kayla's Relationship || Chad8vr1
Luke H. Marshall
Lorsque toute le monde lui a tourné le dos, Luke a été le seul à l'aider à remonter la pente et Kayla lui en est très reconnaissante. Aujourd'hui, elle travaille comme serveuse dans son café.

    || Kayla's Relationship || Daneel43
Elissa Keppling
C'est une habituée du Phoenix Coffee un peu paumée mais que Kayla apprécie. Elle a d'ailleurs tendance à s'identifier à elle. C'est sûrement pourquoi elle tient à l'aider.

|| CONNAISSANCES ||


    || Kayla's Relationship || Greene2
Gwendoline Brody
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fille ne manque pas de toupet ! Après l'avoir jugée au lycée, voilà que maintenant elle vient lui demander des conseils, c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas

Addison C. Allistair Addison C. Allistair
Admin

▬ messages : 107


WHO ARE YOU ?
▬ relationship:
▬ lien avec Amanda:
▬ dirty little secret: Je fuis mon mari car il est violent.

|| Kayla's Relationship || Vide
MessageSujet: Re: || Kayla's Relationship || || Kayla's Relationship || EmptyJeu 17 Déc - 13:56

Coucou c'est moi (non sans blague ! )
Je voulais savoir pour l"évolution de notre sujet si Kayla a une dent ferme contre Addison ou si c'est possible d'imaginer qu'elle puisse s'entendre grâce/à cause du fait qu'elles ont toutes les deux "perdu" un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Brown Kayla Brown


▬ messages : 69


WHO ARE YOU ?
▬ relationship:
▬ lien avec Amanda:
▬ dirty little secret: Jason N. Heston est le père de mon enfant

|| Kayla's Relationship || Vide
MessageSujet: Re: || Kayla's Relationship || || Kayla's Relationship || EmptyJeu 17 Déc - 21:18

Je pense que c'est possible qu'on s'entende, j'ai pas d'avis arrêté sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Kayla's Relationship || Vide
MessageSujet: Re: || Kayla's Relationship || || Kayla's Relationship || Empty

Revenir en haut Aller en bas

|| Kayla's Relationship ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING ME TO LIFE :: O.U.T.S.I.D.E. T.H.E. S.T.O.R.Y :: Passé des personnages :: Relationship -